Du Lundi au Samedi -9h00 à 18h00 - Permanence téléphonique : - 01.46.16.17.52 - Devis gratuit
Open/Close Menu Spécialiste de la désinfection et du syndrome de Diogène
Appel au tarif local :

01.46.16.17.52

Besoin d'un devis ?
Traitement contre le coronavirus

Ce sont des études qui vont faire du bruit tant est grande l’hystérie qui règne en ce moment entre les “Pro hydroxychloroquine” qui soutiennent le traitement du Professeur Raoult, et les “Anti” qui suivent la ligne gouvernementale ne préconisant pas particulièrement l’emploi de cette molécule.

Ces études montreraient l’inefficacité de l’hydroxychloroquine pour lutter contre le nouveau Covid-19. Ce traitement est fortement encouragé par le professeur français Didier Raoult, il n’a donc pas fini d’être toujours très controversé.

Nous ne rentrerons pas dans ce débat car nous ne sommes pas médecins.
Nous déplorons simplement que cette période anxiogène suscite des réactions si épidermiques chez une partie de la population qui n’a aucune compétence particulière en matière de santé mais garde un avis très tranché sur ce médicament.

La population a besoin d’être rassurée et une épidémie sans traitement connu est toujours source de stress.

Notre métier est la désinfection, c’est notre façon de relever le défi de la crise sanitaire du Coronavirus. Même si les données sur la survivance du virus sur les surfaces et sa contagiosité continuent d’évoluer, il y a des choses concrètes sur lesquelles s’appuyer pour combattre la propagation de l’épidémie.
N’hésitez pas à nous contacter pour être rassurés ou accompagnés dans cette période !

Source : http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-l-hydroxychloroquine-n-est-pas-efficace-selon-deux-nouvelles-etudes-15-05-2020-8317596.php

Diocare SAS © 2020 - 16 bd Saint-Germain - 75005 Paris | SIREN : 879 992 147 – Code APE : 8129A | Plan du site | Mentions légales | Conception et Réalisation : Agence Zeos | Hygiène Evolution est une marque de Diocare SAS.
 CopyrightFrance.com