Du Lundi au Samedi -9h00 à 18h00 - Permanence téléphonique : 09 50 22 12 24 - 01.46.16.17.52 - Devis gratuit
Open/Close Menu Spécialiste de la désinfection et du syndrome de Diogène
Appel au tarif local :

09 50 22 12 24 ou
01.46.16.17.52

Besoin d'un devis ?

On la pensait totalement éradiquée de nos contrées, mais la punaise de lit a la vie dure ! Elle est en train de regagner le terrain qu’elle avait perdu dans les années 1950, victime de pesticides très agressifs.

La punaise de lit n’est désormais plus cantonnée à une population défavorisée vivant dans des logements insalubres, elle a même ses quartiers dans de très luxueux hôtels ! La liste des pays touchés ne cesse de s’allonger, et nos habitudes de voyage lui permettent d’étendre insidieusement son territoire.

Pour ceux qui n’ont encore jamais eu affaire à une colonie de punaises de lit, c’est à votre sang qu’elles en ont, quasi introuvables le jour (cachées dans les murs, le parquet, la literie), elles passent à l’action dès la nuit tombée.

L’insecte est vorace, il peut vous piquer jusqu’à 90 fois par nuit ! Selon la sensibilité des personnes, vous observerez des réactions allergiques aux piqûres, qui pourront aussi grandement perturber votre sommeil.
Dans certains cas extrêmes les personnes touchées peuvent développer une véritable angoisse et souffrir de troubles psychologiques.

Comment venir à bout des punaises de lit ?

Selon le niveau d’infestation vous pouvez passer l’aspirateur et bien prendre soin de jeter le sac après usage, laver votre linge à 60 degrés, et tenter de supprimer les caches des insectes (fissures dans les murs, trous).

Des chiens sont maintenant dressés pour détecter l’insecte invasif ! Mais pour ceux qui ne sont pas prêts à laisser entrer un chien dans leur chambre, et que malgré tout vous ne parvenez pas à venir à bout de ce fléau, n’hésitez pas à faire intervenir un professionnel de l’éradication de la punaise de lit.

Une entreprise de désinsectisation est parfois le seul moyen d’en venir à bout, d’autant plus si tout un immeuble est envahi et que l’insecte ne cesse de regagner du terrain, appartement par appartement.

logo-cic L'Hygiène du Temps SAS © 2015 - 16 bd Saint-Germain - 75005 Paris | SIREN : 814 121 620 – Code APE : 8129A | Plan du site | Mentions légales | Conception et Réalisation : Agence Zeos | Hygiène Evolution est une marque de L'Hygiène du Temps SAS.
 CopyrightFrance.com