Contactez-nous pour un devis sans engagement via notre formulaire en ligne ou par téléphone : 01.46.16.17.52

Désinfection punaises de lit

La punaise de lit, un parasite qui envahit nos intérieurs


punaise de lit Insecte brunâtre et plat, la punaise de lit, communément surnommée Puce de Lit, avait presque disparu de nos matelas à la fin des années 40. Malheureusement, avec l’abandon des insecticides de synthèse et la multiplicité des échanges internationaux, ses colonies sont en très forte augmentation. A New-York, 1 ménage sur 15 aurait des punaises de lit chez lui !

Ce parasite se nourrit principalement de sang humain la nuit, en injectant un anticoagulant et un anesthésiant à sa victime qui continue en général à dormir paisiblement.

 

Les dangers d’une infestation de punaises de lit :

 

Outre les désagréments évidents liés aux morsures (démangeaisons, boursouflures rougeâtres et disgracieuses sur les bras, les jambes, le dos, voire au visage), les risques allergiques ne sont pas à prendre à la légère : urticaire papuleuse, urticaire géant, éruptions bulleuses hémorragiques...

En cas d’allergie, il est impératif de ne pas se gratter, car cela pourrait engendrer une infection secondaire. Par ailleurs, les enfants sont très sensibles aux punaises de lit, et peuvent souffrir d’anémie suite à leurs piqûres.

Ne négligez pas non plus les atteintes à votre moral : chez certaines personnes, ces morsures à répétition peuvent entraîner anxiété, insomnie, voire véritable détresse psychologique.
Pensez que ce parasite peut piquer plus de 90 fois par nuit ! Et cela pour un seul insecte…
Or la punaise de lit peut vivre jusqu’à un an, et la femelle peut pondre de 200 à 500 œufs… Autant dire que, si vous ne traitez pas au plus vite ce fléau, vous risquez rapidement l’infestation.

 

Désinfection des punaises de lit

 

Si vous pensez être victime de punaises de lit, notre équipe de désinfection vous confirmera le diagnostic. Nous prendrons alors toutes les mesures nécessaires pour éradiquer durablement le parasite. Nous vous garantissons un travail soigné, discret et efficace.
Traiter vous-même ce problème, c’est risquer de voir rapidement revenir les punaises. En effet, il ne s’agit pas seulement de traiter votre matelas, car les puces de lit peuvent se dissimuler partout : dans les chaises, les fauteuils, les fentes du parquet, ou dans chaque recoin de votre habitation.
Faire appel à des professionnels, c’est l’assurance de pouvoir à nouveau dormir sereinement.

 

Les punaises de lit sont de nouveau parasites qu’il faut traiter rapidement


 

> Voir les témoignages de nos clients